LE LIVRE ECHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Coxypac

2 participants

Aller en bas

Coxypac Empty Coxypac

Message  Coxypac Ven 9 Nov - 7:53

Bonjour et à mon tour de me présenter !
Coxypac donc ! J'ai rencontré Zandoli sur un forum, que dis-je ! Sur "le" forum de la voiture ancienne du nord, et j'ai trouvé son idée d'échange de lecture fort interessante.
Depuis aussi longtemps qu'il m'en souvienne j'ai eu un goût prononcé pour les livres. J'ai donc, moi aussi, pas mal de lectures anciennes ou plus récentes qui emplissent bibliothéques et étagéres.
Des bonheurs auxquels je suis revenu par la suite en les relisant, des "moments" importants, puis d'autres livres qui m'ont procurés des plaisirs moins intenses, des pages lues et, parfois même, subies.
Les braderies et autres brocantes ont été l'occasion d'un "dépoussiérage" des rayonnages mais je tâcherai de trouver quelques bouquins à proposer ici à l'échange.
Pour le reste, j'ai 47 ans, je suis contrôleur des impôts et mes loisirs sont axés sur la voiture ancienne et l'administration d'un certain forum qui s'y consacre, la musique et quelques autres passions dévorantes...

Coxypac

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coxypac Empty Re: Coxypac

Message  Zandoli Ven 9 Nov - 18:00

Bienvenu a toi Coxypac, je suis content que tu ai enfin réussi a te connecter, les solutions aux problèmes les plus évidents sont souvent devant nos yeux , mais bien souvent on ne les voit pas , j’en ai déjà fait les frais.

J’espère que notre forum s’agrandira, et que nous pourrons faire évoluer nos lectures d’après les avis des uns et des autres.

Zandoli
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 55

https://le-livre-echange.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser